· 

Cartes Fête des pères

Hier j'ai créé les stickers pour la fête des père, comme je te l'avais promis.

Puis je me suis amusée à créer différentes cartes pour te donner des idées de création.

 

La première :

Un fond de carte vert pâle à petits pois blancs, un masking tape qui se croise en haut de la carte et un papa avec son fils sur les épaules.

Je pensais à une carte à offrir à un papa qui aime le champagne ou le bon vin, avec sa bouteille qui fait péter le bouchon.

 

La deuxième :

Un fond de carte avec des sortes de feuilles bleues/vertes et un masking tape noir avec le texte "each day tout va bien" (parce que pour une petite fille, tout va bien tous les jours quand son papa est là !

 

Un papa sportif avec sa casquette et sa fille dans les bras, qui lui chuchote à l'oreille "Papa tu sera toujours mon héro"

 

La troisième :

Un fond de carte gris foncé avec des vélos noirs, car c'est toujours les papa qui nous apprennent à faire du vélo, et un masking tape noir pailleté !

Un papa, qui aime peut-être aussi le vélo, qui fait des balades au parc avec ses enfants, qu'il tient bien par la main... et un faux tampon "Bonne fête Papa"

 

La dernière enfin :

Un fond de carte blanc à petit pois bleu, comme la bande de cœur  en haut.

Une cravate pour un papa qui travaille dans un bureau, ou qui est toujours très élégant, accrochée au faux tampon "Bonne fête papa"

Tu peux trouver le kit ici !


Je me suis beaucoup amusée à combiner les personnage avec les sentiments et les couleurs, et j'espère t'avoir donné des idées pour tes créations de carte pour la fête des père, à faire pour son papa ou avec l'aide des enfants pour qu'ils les offrent à leur papa à eux.

Écrire commentaire

Commentaires: 0