· 

Reprise en main

Depuis le premier confinement, certains d'entre vous  s'en sont rendus compte, j'ai un peu lâché prise.

Je traine des pieds, je n'ai plus beaucoup de motivation...l'année et commencée depuis 19 jours et je n'ai fait aucun projet...

Il est grand temps que je me reprenne en main, donc à partir de cette semaine, c'est :

 

  • Reprise du Miracle Morning
    C'est avec ce sistème de travail sur moi-même que j'ai réussi à accomplir plein de choses, ça me manque et j'ai l'impression de passer à côté de ma vie.
  • Reprise du Bullet Journal
    Cette façon d'organiser mon temps, mon travail, les loisirs, la maison et tout ce qui tourne autour de tout cela reste l'idéale pour moi, mais depuis le 1er confinement, j'ai quitté ça aussi, et me rends compte que je ne suis plus du tout productive, je procrastine beaucoup, je ne fais pas tout ce que j'avais prévu en général!
  • Je reprends également soin de moi
    Également comme pour les deux premiers point, je me suis laissée aller, j'ai pris du poids, mon psoriasis a empiré, j'ai arrêté la course et les exercices en général...
  • Je m'organise mieux, ça revient aussi aux autres points. Je suis désorganisée sans mon Bullet Journal, sans le Miracle Morning, je tourne en rond et j'ai l'impression (et ce n'est pas qu'une impression) que les journées se suivent et se ressemblent, et qu'en allant me coucher, le soir, je n'ai rien conclu de la journée.
  • Je gère mieux mon espace de travail : c'est un vrai foutoir ! Mon espace est très petit, mais serait bien plus fonctionnel s'il était mieux géré ou simplement organisé. Il fait à peine 5,30 m2 et c'est aussi l'espace ou je télétravaille depuis le confinement. J'ai aussi repris le travail au siège, mais 2 jours par semaine, je travaille de chez moi, donc depuis ce petit coin, très mal organisé.
    Je n'ai par conséquence (à la suite de tout ça) aucune créativité et aucune inspiration depuis plusieurs mois.

N'ayant donc pas fait de projets pour 2021, je vais commencer par ça :

 

Pour commencer ce week end je réorganise mon espace de travail (que ce soit pour ma boutique ou pour le télétravail !)

Voici l'état de mon bureau maintenant ! un vrai désastre !

J'espère que le fait de publier ce capharnaüm va me motiver pour m'en occuper d'urgence !!

Et toi ? Ton espace créatif est aussi bordélique que le mien ?

Écrire commentaire

Commentaires: 0